Related Posts
Etendue de la mission de l’expert-comptable du CSE lors de la consultation sur... 16 juin 2023 | Pascaline Neymond

La réforme fiscale américaine : cadeau de Noël !... 10 janvier 2018 | CMS FL

Entretiens professionnels : l’abondement du CPF est-il obligatoire lorsque le ... 8 février 2022 | Pascaline Neymond

Déduction du passif : un dispositif IFI potentiellement inéquitable ou pour le... 26 décembre 2017 | CMS FL

Les sociétés intégrées fiscalement doivent déterminer leur taux de CVAE à ... 14 juin 2017 | CMS FL

Une place inattendue réservée à l’entreprise dans le dispositif IFI... 23 décembre 2017 | CMS FL

Le risque pénal dans les opérations de fusion-acquisition (1) : Identification... 18 octobre 2021 | Pascaline Neymond

Lois de finances de fin d’année : que doivent retenir les entreprises ?... 26 janvier 2016 | CMS FL

Articles récents
- Témoignages anonymisés : un juste équilibre entre droit à la preuve et droit au procès équitable ?
- La relation de travail mise à nue ou quand l’employeur est obligé de tout dévoiler au salarié
- Exercice d’une activité réglementée : n’omettez pas de vérifier que vos salariés sont en possession des diplômes nécessaires !
- Stop the clock : l’impératif de compétitivité reprend le dessus sur les obligations des entreprises en matière de durabilité
- Activité partielle de longue durée rebond : le décret est publié
- Quand le CSE stoppe le déploiement de l’IA
- A l’approche du mois de mai, comment gérer les ponts et les jours fériés ?
- Refus d’une modification du contrat de travail pour motif économique : attention à la rédaction de la lettre de licenciement !
- Statut de cadre dirigeant – attention aux abus !
- Licenciement pour insuffisance professionnelle d’un salarié protégé : le Conseil d’Etat remplace l’obligation préalable de reclassement par une obligation d’adaptation
Auteurs & mots clés
Activité partielle
Afrique
Anne-Laure Villedieu
Béatrice Taillardat-Pietri
Caroline Froger-Michon
CJUE
Comité social et économique
Contrat de travail
Cotisations sociales
Covid-19
CSE
Daniel Gutmann
Données personnelles
Elisabeth Flaicher-Maneval
Florent Ruault
ISF
Jérôme Sutour
Licenciement
Loi Macron
Maïté Ollivier
Pierre Bonneau
Rodolphe Olivier
TVA
Télétravail
Vincent Delage