Pass sanitaire et obligation vaccinale : mise à jour des divers questions-réponses

25 août 2021
Le questions-réponses du Ministère du Travail « Obligation de vaccination ou de détenir un pass sanitaire pour certaines professions » a été mis à jour le 20 août 2021.
Vous pouvez consulter la mise à jour du questions-réponses du Ministère du travail en cliquant ici : QR- Obligation vaccination et pass sanitaire pour certaines professions (travail-emploi.gouv.fr)
Par ailleurs, le Ministère de la Santé a également publié le 18 août 2021 un questions-réponses sur l’obligation vaccinale, mis à jour le 23 août 2021. Celui-ci apporte de nombreuses précisions en la matière.
Vous pouvez consulter la mise à jour du questions-réponses du Ministère de la Santé en cliquant ici : L’obligation vaccinale – Ministère des Solidarités et de la Santé (solidarites-sante.gouv.fr)
Enfin , le site du Gouvernement dispose également de son questions-réponses sur le « Pass sanitaire ».
Vous pouvez consulter la mise à jour du questions-réponses du Gouvernement en cliquant ici : Info Coronavirus Covid-19 – « Pass sanitaire » | Gouvernement.fr
Related Posts
Covid-19 : le régime de l’activité partielle à nouveau modifié !... 30 juin 2020 | CMS FL Social

Covid-19 : les règles relatives aux réunions des instances représentatives du... 27 novembre 2020 | CMS FL Social

Covid-19 : aménagement des mesures d’activité partielle et d’activité par... 24 septembre 2021 | Pascaline Neymond

Vaccination par les services de santé au travail : Mise à jour du Q/R... 12 août 2021 | CMS FL Social 5

Covid-19 : renforcement des règles relatives au télétravail et à la restaura... 26 mars 2021 | CMS FL Social

Dispositif spécifique d’activité partielle : nouvel outil de soutien des... 15 octobre 2020 | CMS FL Social

Nouvelles modalités de prise en charge des personnes vulnérables face au risqu... 9 septembre 2021 | Pascaline Neymond

Covid-19 : les mesures d’aménagement des délais de consultation du CSE annul... 28 mai 2021 | Pascaline Neymond

Articles récents
- Droit Social + marque une pause estivale
- Sanctionner le management toxique : le comportement de l’employeur ne minore pas la faute du salarié
- Mi-temps thérapeutique : un temps partiel original ?
- Uber n’est pas un employeur
- Licenciement après la conclusion d’une rupture conventionnelle : dans quelles conditions et avec quels effets ?
- Répartition du personnel et des sièges entre les collèges électoraux : le juge saisi doit obligatoirement statuer
- La cour d’appel de Versailles estime que les titres-restaurant relèvent des activités sociales et culturelles
- Maladie et congés payés : nouvelles perspectives
- Les personnes engagées dans un projet parental sont protégées des discriminations au travail
- Le licenciement d’un salarié victime de harcèlement est-il toujours nul ?