fbpx
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Haut

Nouveau protocole national pour assurer la santé et la sécurité des salariés en entreprise face à l’épidémie de la Covid-19

Le protocole national pour assurer la santé et la sécurité des salariés en entreprise face à l’épidémie de Covid-19 a été actualisé le 18 mai 2021 pour répondre à la situation épidémique.

Le protocole précise notamment les règles applicables aux entreprises dans le cadre de la campagne de vaccination en cours ainsi que pour la reprise d’activité de certains secteurs à partir du 19 mai.

Par ailleurs, dans le cadre de la stratégie de réouverture pour un certain nombre de secteurs en arrêt depuis plusieurs mois tels que les commerces, les restaurants et bars (terrasses), les musées, les salles de cinéma ou les théâtres, le ministère du Travail met à disposition des employeurs et des salariés un guide réalisé en lien avec l’ANACT pour les accompagner en proposant des repères pour faciliter une reprise dans de bonnes conditions pour tous.

Télécharger les documents

Protocole national pour assurer la santé et la sécurité des salariés en entreprise face à l’épidémie de COVID-19 du 18-05-21

Print Friendly, PDF & Email
Mots clés