Pass sanitaire et obligation vaccinale : mise à jour des divers questions-réponses
25 août 2021
Le questions-réponses du Ministère du Travail « Obligation de vaccination ou de détenir un pass sanitaire pour certaines professions » a été mis à jour le 20 août 2021.
Vous pouvez consulter la mise à jour du questions-réponses du Ministère du travail en cliquant ici : QR- Obligation vaccination et pass sanitaire pour certaines professions (travail-emploi.gouv.fr)
Par ailleurs, le Ministère de la Santé a également publié le 18 août 2021 un questions-réponses sur l’obligation vaccinale, mis à jour le 23 août 2021. Celui-ci apporte de nombreuses précisions en la matière.
Vous pouvez consulter la mise à jour du questions-réponses du Ministère de la Santé en cliquant ici : L’obligation vaccinale – Ministère des Solidarités et de la Santé (solidarites-sante.gouv.fr)
Enfin , le site du Gouvernement dispose également de son questions-réponses sur le « Pass sanitaire ».
Vous pouvez consulter la mise à jour du questions-réponses du Gouvernement en cliquant ici : Info Coronavirus Covid-19 – « Pass sanitaire » | Gouvernement.fr
A lire également
Employeurs et salariés doivent agir contre la propagation du Coronavirus : quel... 16 mars 2020 | CMS FL Social
Actualisation du protocole national pour assurer la santé et la sécurité des ... 16 février 2022 | Pascaline Neymond
Employeurs : quelles mesures prendre face au coronavirus ?... 3 mars 2020 | CMS FL Social
Covid19 – Nouvelle version du protocole sanitaire en entreprise et du guid... 29 juin 2021 | Pascaline Neymond
Modalités d’application des dispositifs d’exonération et d’aide au paiem... 4 juillet 2022 | Pascaline Neymond
Covid-19 : quatre nouvelles ordonnances pour aider les entreprises à faire face... 2 avril 2020 | CMS FL Social
Covid-19 : les médecins du travail peuvent prescrire à nouveau des arrêts de ... 15 janvier 2021 | CMS FL Social
Adaptation de mesures d’urgence en matière d’activité partielle... 23 septembre 2021 | Pascaline Neymond
Articles récents
- Présomption de démission : attention à la rédaction du courrier de mise en demeure !
- Obligation de loyauté de la négociation collective : bonnes pratiques et points de vigilance
- Hamon : stop ou encore ?
- Apprentissage : le Gouvernement va reconduire l’aide pour les employeurs embauchant des apprentis
- La clause dite de conscience : outil de sécurisation des dirigeants d’entreprises familiales
- La convention d’assurance chômage est agréée
- Sécurité sociale : quelles perspectives pour 2025 ?
- L’intérêt à agir exclut la possibilité pour un syndicat professionnel de demander la régularisation de situations individuelles de salariés
- Présomption de démission en cas d’abandon de poste : les précisions du Conseil d’Etat sur le contenu de la mise en demeure
- Quel budget pour la sécurité sociale en 2025 ?